Comme bien d'autres abonnés, je ne peux plus utiliser l'application PC My Canal

3jonquilles

Bonjour
Comme d'autres l'ont déjà indiqué, je ne peux plus lancer l'application W10 My Canal qui me demande de me connecter en ligne sans que cela lance l'application. Il ne s'agit donc pas d'un problème de navigateur. Jusqu'à maintenant cette appli marchait très bien. Ce serait plus que normal que nous obtenions une réponse puisque My Canal est un des services qui justifie le tarif fort élevé de votre abonnement
Merci de me donner une réponse à la hauteur du sujet.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

C'est quand même écrit noir sur blanc quand vous vous apprêtez à poster un message que vous vous adressez à des abonnés et non à des conseillers du SC

3jonquilles

A odd123
Je vais sur le site qui s'appelle quand même "Canal+ assistance" et que Canal ne fournit pas directement des informations indispensables à ses abonnés. Il compte donc sur le travail, gratuit je suppose, des autres abonnés ce qui est quand même le monde à l'envers

fred7516

@3jonquilles

Bonjour,

Si vous utilisez Windows 10 vous avez l'application Mycanal disponible sur le Microsoft Store qui vous permet de télécharger du contenu sans passer par le module de téléchargement Canal qui utilise Microsoft Silverlight et ces inconvénients que vous subissez actuellement.

Je vous conseille de désinstaller complètement le module Canal en utilisant l'explorateur de fichiers.
• Allez sur votre DD , ( OS(C:) / Programmes / Microsoft Silverlight et mettez ce dernier a la corbeille
• Dans votre dossier "Vidéos", mettez a la corbeille les dossiers, Canal.MyCanal
videz la corbeille et redémarrez votre PC.

Reconnectez vous a Mycanal et relancez un téléchargement pour une nouvelle installation du module.

Cdt.

odd123

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne vous adressez pas directement à Canal Plus. Si vous souhaitez les contacter, @InfoAbonneCanal sur Twitter ou 0970820815.
De plus votre message est incomplet, on sait que vous payez cher pour Canal+ croyez moi c'est le cas de beaucoup de gens donc c'est pas la peine d'en remettre une couche.
Arrivez-vous à vous connecter sur Mycanal le site web pas l'application ? Etes vous reconnu comme un abonné ou non ?