erreur de compte à débiter

henry17433061

Bonjour,
Je reçois un mail de Canal me demandant de utiliser un lien afin de signer un mandat SEPA, alors que depuis 5 ans j'utilise le même compte et je n'ai jamais demander d'en changer;
sur mon espace personnelle je vois un numéro de compte (incomplet) qui n'est pas le mien,
il s'agit d'un compte à la Banque Populaire de Perpignan, qui n'est pas ma banque et ce n'est pas ma ville non plus ?

odd123

Bonjour

Dans ce cas vous pouvez changer d'IBAN sur votre espace client

Réponses de la communauté

80s

@Henry bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !