où se trouve la boutique canal+ à NICE 06

boujea

Bonjour,
Ayant changé de domicile, je possède 2 décodeurs cube C+ satelite mais aujourd'hui je n'ai accès que sur une parabole dans le séjour et le 2ème décodeur que je souhaite mettre dans une chambre ne peut avoir qu'un accès TNT et je n'arrive pas à le réinitialiser: je souhaite donc l'échanger contre un cube TNT; comment faire ou comment me rendre sur une boutique canal+ à NICE 06. Merci de me communiquer cette information (car le service est toujours indisponible sur l'espace client.
Cordialement.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Y en a une à st Laurent du var 337 avenue du général leclerc. Sinon appelez le service clients (09.70.82.08.15)

80s

@boujea bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !