Accès au live sur mycanal

Florence43876814

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de regarder les chaines en direct sur mycanal depuis mon MAC. Les films, séries etc... fonctionnent parfaitement. J'ai le message suivant qui s'affiche : errors.core.MEDIA_ERROR. Je n'ai pas apporté de modifications à mon MAC, je redémarre mon ordinateur, je me reconnecte à mon compte CANAL mais rien n'y fait. Merci par avance pour votre aide / vos conseils.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florence,

Constatez-vous toujours aujourd'hui cette anomalie ?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nicolas32817358

Meme problème, depuis Edge. Connexion impossible depuis Chrome (connexion impossible avec mes identifiants°

Florence43876814

changer de navigateur ne recoud pas mon problème. Toujours le même message : errors.core.MEDIA_ERROR. J'ai regardé dans la FAQ mais je ne vois pas la manipulation à faire à mon niveau, j'ai vidé mes cookies, toujours pas de live.

Florence43876814

merci pour votre réponse, je vais regarder

odd123

Bonjour

Avez-vous essayé de changer de navigateur ?