connexion avec la parabole

PHILIPPE7109895

Problème de réception et message d'erreur EESPT-Technical error.
J'ai suivi les indications du forum à savoir : débrancher, rebrancher. J'ai aussi effectué un autodiagnostic, sans succès.
Je ne reçois plus les chaînes par la parabole mais je dois valider la réception par internet à chaque changement de chaînes.L'assistance CANAL est injoignable. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

80s

@philippe

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Et pour la telecommande ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

PHILIPPE7109895

Problème persistant
Ecran bloqué sur :" Important
Pour continuer l'installation, vous devez connecter votre décodeur à Internet ou le relier à une parabole satellite"
Avec choix : connexion internet OU Recherche satellite je ne peux accéder à aucun de ces choix.
Télécommande bloquée

80s

@philippe bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !