un message me demande d'inserer ma carte d'abonné or elle y est déjà je n'ai accès à rien

ginko2a

Bonjour
Je n'arrive plus à faire lire ma carte d'abonné en rebootant la box ça me met "veuillez insérer votre carte d'abonné" or elle y est déjà..
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'ai édité votre message car il contenait votre numéro d'abonné.

Pour rappel, sur l'Assistance CANAL+, nous ne pouvons accéder aux dossiers de nos abonnés.

Si ça ne fonctionne pas, peut-être utilisez-vous un numéro d'abonné erroné ou votre contrat est peut-être résilié. Je vous invite à contacter un conseiller en appelant directement pour faire le point.

Réponses de la communauté

jevousemmerde9

Bonjour tout le monde,
Personne de Canal pour m'aider ???
Qu'est-ce que je dois faire avec ce message "insérer votre carte" alors qu'elle y est déjà ???
Merci de me répondre

ginko2a

Merci, j'ai tenté mais le lien me donne :

Mon n° client : xxxxxxxxx

Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique

... ?

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, il peut s'agir d'un souci de carte ou de lecteur de carte. Dans les deux cas, il est indispensable que vous contactiez un conseiller technique (en suivant ce lien) pour effectuer un diagnostic et prévoir un remplacement si besoin.

ginko2a

C'est un décodeur acheté il y a de nombreuses années, pas de nom de modèle indiqué carré noir et blanc...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ginko2a,

Quel est votre équipement dans ce cas ?

ginko2a

Bonjour,
Je n'ai ni le cube ni le nouveau décodeur. J'ai cependant essayé les manoeuvres (rebootage box etc) sans succès...

80s

@ginko bonsoir

Si vous avez le cube essayez ceci

https://assistance-depannage.canalplus.com/node/118

Si vous avez le nouveau decodeur 4k essayez ceci

https://assistance-depannage.canalplus.com/node/2969

Cordialement !