carte muette

Jeep

Bonjour,je viens de changer de décodeur,dans un premier temps tout fonctionnait bien.
maintenant je reçois canalsat pendant quelques minutes et j'ai un message "carte invalide" ou carte muette.Je stoppe tout,je nettoies la carte,je remets en fonction et ça fonctionne quelques minutes puis re message d'erreur carte invalide

Bonjour,

Vous êtes plusieurs à nous remonter cet incident.

Nos équipes travaillent à sa résolution.

Afin de centraliser toutes les remontées, je vous invite à participer sur ce sujet.

Vous pouvez également suivre la résolution de l'incident.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

BEN12140

non seulement je n'ai plus canal, mais malgré mes appels et les promesses de techniciens qui doivent rappeler, j'attends toujours.

BEN12140

voilà, maintenant carte totalement invalide, plus canal du tout

mcavril

Bonsoir. Nous avons eu ce problème et essayé toutes les solutions proposées sans succès Mon mari l’a résolu en épaississant un peu
la carte: morceau d’ adhésif épais collé sur le côté opposé à la puce. Depuis ça fonctionne !!!!
Bon courage.

BEN12140

je n'ai pas la cub, j'ai la nouvelle depuis une semaine, le technicien a fait des manips, je ne sais pas lesquelles, de mon côté je n'ai pas effectué de reinstallation, le technicien ne me l'a pas proposé

@ben bonjour

Avez-vous essayé suivant le decodeur que vous avez la procédure que j'ai indiqué plus bas ?

Si le problème persiste c'est soit la carte ou le lecteur de carte du decodeur qui est HS

Recontactez les sinon

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

BEN12140

les manip ont été effectué, et rien du tout

BEN12140

Malheureusement même chose, nouveau décodeur reçu la semaine dernière, et depuis carte muette toutes les deux minutes. j'ai appelé un conseillé, qui me répond un conseillé va vous appelé pour prendre rv ??????? pourquoi ne pas immédiatement envoyer une nouvelle carte

odd123

Bonjour

Avez-vous tenté une réinstallation partielle ?