mensualité

sausausau

jusqu'à ce jour mes mensualités étaient de 71,90 € , car étant donné mon ancienneté j'avais une réduction , ce mois ci vous me prélevez 96,90 € soit +15,00 € .........................
Nous avons 75 ans avec mon épouse et donc en retraite ... cette augmentation nous est insupportable , je vous demande de nous la rembourser , et de maintenir l'abonnement à 71,90 € , sinon nous nous passerons à l'avenir de vos chaines . Vous devez savoir que nos retraites n'augmentent pas , elles baissent même et tous les frais augmentent donc celà devient difficile ....Nous comptons sur votre compréhension
Cordialement *****

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Etes-vous arrivé à votre échéance? Si oui, vore promo s'arrête, et vous passez hors promotion, comme prévu sur votre contrat.

Il faut renégocier une nouvelle offre promo avec le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Pour info, regardez les offre nouvelle abonné, pour avoir une base de négociation en réengagement : https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...