Avenant et téléviseurs

mandrake100

Bonjour,

J'ai pris un avenant ce matin à mon abonnement existant, le pack famille +. Ce n'est toujours pas activé, malgré la signature électronique que j'ai faites. Est ce normal ?

D'autre part, j'ai 2 téléviseurs chez moi avec chacun une box SFR différente. Comment puis je voir les chaines Canal sur les 2 téléviseurs.

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement,

Maurice ROUSSET

Réponses de la communauté

Bonjour,
Après une souscription il y a un délai de 24 à 48 heures.
Avant de réactiver vos droits, il faut d'abord que votre matériel soit enregistré chez Canal+, sinon ça ne sert à rien.
Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client, rubrique matériel, puis cliquez sur le lien activer un second matériel, mais le plus simple est de contacter le service client.
Vous pouvez les contacter ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

odd123

Bonjour

Pour le pack Famille+ il faut attendre. Pour les box SFR veuillez lire ceci : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactive...