Blocage chaine à la demande message erreur systematique

daniel4304566

La chaine A la demande fonctionne au ralenti, et lorsqu'on lance un film tout ce bloque avec le message EESPT technical error. assitance canal ne fonctionne pas, pas de rappel .. seul au monde ...

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Ici c'est un forum d'abonnés donc personne ne va vous rappeler. Vous n'êtes pas en communication directe avec le SC Canal.
Tentez une réinstallation partielle de votre décodeur, ou appelez-les (0970820815)