errors core MEDIA ERROR sur safari et MAC OS 10.12

Nicolas38347535

Je ne peux plus lire le direct sur mon mac, mais le replay oui
Je reçois sur l'ADSL et pas de problème de débit par ailleurs..
Mac OS 10.12 Safari 11.2 ou Firefox 76.
Pas de problèmes sur l'appli C+ sur Iphone, IPad Pro ou Apple TV...
Je me suis déconnecté et reconnecté plusieurs fois, changé mon mot de passe, essayé sur un autre IMac plus récent, pas de changement
Que faire ?
Merci

Que faire ???

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Cela à dû réinitialiser les licences.

Le plus important est que cela soit réglé désormais ;)

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

René5908383

Bonsoir, j'avais déjà redémarré sans succès et testé sur un autre mac, et cela fonctionné, mais à votre demande j'ai une nouvelle fois redémarré mon ordi, et miracle, cela fonctionne de nouveau. Merci de votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous ne semblez pas rencontrer le même message que l'auteur de ce sujet.

Pouvez-vous refaire un essai après avoir redémarré le Mac ?

Avez-vous la possibilité de tester avec un autre Pc ou Mac ?

Merci.

René5908383

Cher Said, je suis également sur Mac, et le live marche depuis mon iPhone. J'ai essayé sur tous les différents navigateurs. Merci de me dire quoi faire.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous ai envoyé un message privé.

Nicolas38347535

Oui j’ai essayé sans plus de succès hélas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je ne pense pas, les DRM (droits) sont les mêmes. Si c’était un problème à ce niveau, vous n'auriez pas accès sur Apple Tv et iPhone.

Avez-vous essayé un autre navigateur internet que Safari ? Chrome ou Firefox ?

Merci.

Nicolas38347535

Tout ça sur le même réseau ethernet branché sur mon routeur adsl Nordnet

Nicolas38347535

L’erreur ne concerne que les deux Mac que je possède. Par contre ça marche sur mon iPhone, sur mon iPad, et sur l’appleTV

Nicolas38347535

Saïd, Ne pensez-vous pas qu’il s’agisse d’un problème de DRM non reconnu Pour certains d’entre nous sur votre système ?
Il m’est déjà arrivé exactement la même chose il y a peut-être un an, j’ai téléphoné à l’assistance quelqu’un m’a conseillé alors clore mon abonnement, et de me réabonner. Le problème a disparu instantanément. Par contre je ne sais plus du tout comment procéder. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pas de soucis ;) Je vous en prie.

Le test a été fait sur le même réseau internet avec les 2 IMac ?

Merci

Nicolas38347535

Pardon Saïd ! Je suis en voiture. J’ai lu un peu vite

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Merci je sais lire;)

Contrairement à vous, les autres ne le précisent pas. D'où ma question pour voir s'il s'agit d'un incident global ou d'un cas isolé.

J'ai bien commencé mon message par "Bonjour à tous", si je ne m'adressais qu'à vous, j'aurai dit "Bonjour Nicolas".

Nicolas38347535

Saïd ! Enfin ! Lisez les questions !!!!
Oui ! Un mac !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Utilisez-vous tous un Mac ?

Merci

main$treet1617

meme chose pour moi, et de plus quand cela semble fonctionner , j ai des image s
saccagées

Nicolas38347535

Bonjour, je pense qu’il s’agit d’un problème de DRM, donc je vais essayer tout simplement de me désabonner et de me réabonner pour voir si ça résout le problème. C’est quand même malheureux que personne ne puisse nous aider au service client de Canal+…

René5908383

J'ai le même problème. j'ai vidé mes caches, mon Chrome est à jour et j'ai essayé sur un autre navigateur (Firefox).
Toujours le même message d'erreur: Erreur NETWORK_ERROR
NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_EVENT

francoise40442983

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et la même configuration que vous, depuis deux jours. J'ai vidé le cache, supprimé les cookies et autres données mais le message d'erreur sur le live est toujours le même.Y a t-il une solution ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Pouvez-vous télécharger et essayer avec chrome ?

Quel est le message d'erreur constaté sur Safari et Firefox pour la live TV ?

Merci.

Nicolas38347535

Vider le cache ne change rien du tout ? !
Avez-vous une autre idée ?
Merci

odd123

Bonjour,

Avez-vous essayé de vider le cache ?