Problème liste de chaines Abonné freebox et Canal plus MyCanal

Rudeboy

Bonjour,

Je suis abonné Canal plus avec les chaines cinéma, sports et enfants et j'ai changé d'opérateur pour passer chez Free.
J'ai donc contacté le service client pour effectuer le changement le mois dernier.Je reçois bien mes chaines sur la Freebox mais quand je me connecte avec les identifiants Free sur Mycanal, je n'ai pas accès aux chaines "payantes" (canal +, ciné, sports entre autres).

Ayant déjà été abonné Free dans un passé très récent, je me souviens que les deux abonnements étaient "fusionnés" et que la liste de chaines étaient automatiquement mise à jour.

Le service client au téléphone me dit de contacter Free mais je pense qu'il s'agit juste de faire une liaison entre les deux abonnements.Et je n'avais pas eu à le faire auparavant.

De même, le matériel enregistré sur mon espace client est toujours celui de mon ancien opérateur (Orange).
Le service client voit bien que j'ai une freebox comme mode de réception et m'a fait changer mon mot de passe pour que l'affichage se mette à jour. Sans succès.

Pourriez-vous s'il vous plait, intervenir pour que j'ai accès à toutes mes chaines sur mycanal.

Je vous remercie par avance.

Cdt,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rudeboy,

Malheureusement, personne sur CANAL+ Assistance n'a accès à votre dossier client.

N'hésitez pas à effectuer une nouvelle réclamation dans ce cadre (en suivant ce lien).

Rudeboy

Service clients contacté aujourd'hui et toujours aucune évolution.

On voit bien ma Freebox au niveau technique mais mon décodeur Orange apparaît toujours dans mon espace client. (Cf pièce jointe).

La seule manipulation réalisée est la réinitialisation du mot de passe mais cela ne fonctionne pas.

Un conseiller en ligne peut-il prendre la main car au téléphone, il n'y a pas de solution.

Merci par avance.

Rudeboy

Merci pour votre réponse Pierrickand

J’ai essayé de le faire en ligne sans succès.

Je vais rappeler le service client et insister pour que la mise à jour soit bien effectuée.

Merci encore.

pierrickand

Bonjour,

Oui, si votre abonnement est activé sur la Freebox, le compte Free sera celui fusionné.

Le problème doit être celui que vous soulevez en indiquant que c'est toujours votre décodeur Orange sur l'espace client. Votre Freebox ne doit pas être correctement déclarée sur votre compte.
Essayez de déclarer vous même un changement de FAI depuis cette page de l’espace client, pour forcer à nouveau la déclaration du décodeur Free.