Je désire avoir définitivement V0 sur decodeur nouveau sans connection internet internet

gabichou

Bonjour
Je viens d'installer le nouveau décodeur qui ne sera pas connecté à Internet ; comment obtenir définitivement tout les programmes V0 sous titrés et les enregistrer sans avoir à
reinitialiser...
Merci

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Si un contenu que vous enregistrez est dispo en version multilingue(vo/VF/vostf) alors, lors du lancement de la lecture du contenu, faites flèche haut avec la télécommande
Vous allez alors avoir accès aux différentes versions, choisissez celle qui vous convient
Puis faites touche retour
Sur le nouveau décodeur il n'y a pas de préréglage vo commun à tous les contenus
Le réglage se fait au cas pas cas, enregistrement par enregistrement et reste en mémoire jusqu'à ce que vous le modifiez
En théorie (vive les bugs,lol), si pour un enregistrement vous sélectionnez en vostf lors de la lecture, puis stoppez la lecture
Quand vous reprendrez le visionnage de ce même contenu, votre réglage audio vostf sera conservé
@+

odd123

Bonjour,

Vous pouvez enregistrer sans Internet