La réception des chaînes n’est pas bonne se fige souvent et a beaucoup de peine à redémarrer.

Anne-Marie44015482

Réception des chaînes très mauvaise. L’image se fige san arrêt. Merci de me faire savoir ce que vous comptez faire pour régler ce problème. Cela m’ennuie de payer pour un service dont je ne suis pas satisfaite. Salutations.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne vous adressez pas directement au service clients Canal+. Si vous souhaitez les contacter, appelez le 0970820815 (appel gratuit)
Précisez le type de décodeur que vous avez