Communication avec Canal plus

blanchard2

Impossible de télécharger les pdf des communications avec Canal+ (rubrique contacts) à partir du navigateur Microsoft EDGE ????

Thème
myCANAL

fred7516

@blanchard2

Bonjour

Assurez vous d'avoir la dernière version du navigateur Edge, version 83.0.478.44

Dans les paramètres Edge, allez a "Autorisation du site", choisissez " Documents PDF" et choisissez " Toujours ouvrir les fichiers PDF en externe".

Vous pourrez ensuite télécharger et enregistrer vos documents sur le dossier de votre choix sur votre PC.

Cdt.

Réponses de la communauté

blanchard2

cache et cookies du navigateur vidé. Ce n'est pas le problème.
Bien sur je peux changer de navigateur, ça marche bien avec Chrome, mais c'est anormal que ça ne marche pas avec EDGE !!!!!!

80s

@Blanchard bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Ou essayez via un autre navigateur

Au cas ou vous souhaitez contacter le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !