Plus aucune chaine merci de votre reponse

justyfidji

Bonjour

Plus aucune chaine merci

Réponses de la communauté

Char Hanté

Le plus simple pour vous serait vraisemblablement d'appeler un de ces n° gratuits pour vous faire aider :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

;) Quelle est la différence avec votre premier message ?

"Plus aucune chaine" ne nous permet pas de connaitre l'anomalie rencontrée.

Quel décodeur utilisez-vous ?

Que voyez-vous à l'écran ? Un écran noir ou un message d'erreur.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Sur un forum, il faut donner un maximum de détails pour que les membres puissent orienter un diagnostic. Votre message ne permet pas de le faire.

Merci pour votre compréhension

justyfidji

Bonjour

Plus aucune chaine merci de votre reponse

odd123

Bonjour

C'est trop peu détaillé pour qu'on puisse vous aider

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension