myCANAL via box Orange Décodeur TV UHD

Shika972

Bonjour,

J'arrive à voir mes contenus 4K en bonne qualité en replay sur Mycanal sur ma box, sauf les film en HD. La qualité est médiocre ( du type 720P ). J'ai déjà fais un point avec Orange, mais le problème viens de la diffusion de canal. Comment faire pour réparer ça ? Si la 4K fonctionne, pourquoi la diffusion en replay en HD est elle si mauvaise ?

Bien cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Shika972

C'est bien dommage. Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre. Et sur le décodeur canal plus ?

Bonsoir,

Il est bien prévu de proposer le 1080 sur les boxs Orange prochainement (je ne connais pas la date).

Pour le moment, les programmes hors UHD sont uniquement en720P.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

odd123

La question c'est pas à moi qu'il faut la poser je ne suis qu'un abonné comme vous.

Shika972

OK ca marche. Du coup, est il possible d'amélioré la qualité de diffusion ? Pourquoi du 1080P poserai problème ?

odd123

Certes mais ça ne s'appelle pas mycanal. Mycanal c'est sur le pc / la tablette / le téléphone / l'Apple TV / Android TV

Shika972

Merci pour ton temps odd123, mais j'ai bien le replay de canal plus et tout mes services sur ma box Orange TV UHD.

odd123

Bonjour

Il n'y a pas mycanal sur la box tv