Abonnement MyCanal non reconnu

Sarah32065367

Bonjour,

Je me connecte sur PC ou Mac, peu importe le navigateur (chrome, firefox ou explorer). Mes identifiants sont reconnus, toutefois je n'ai plus accès aux séries ou films, seulement au replay gratuit, et ce, depuis quelques jours alors que je paye mon abonnement. Je vois que d'autres personnes ont la même problématique mais vous fermez les fils en nous renvoyant sur un autre via un lien qui ne fonctionne pas... Je vous remercie pour votre aide.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir,

voir ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

Si aucune piste évoquée ne fonctionne, contactez le service client pour un diagnostic depuis l'espace client.

Réponses de la communauté

EMF2020

Bonjour, j'ai le même soucis sur mon PC! J'accède à My Canal un jour sur 2, c'est très aléatoire. Pas d'accès à mes films acheter en VOD!! Et personne chez Canal PLus pour résoudre ces problèmes. Intolérable, j'ai envie d'arrêter là mon abonnement!
Eric

legadulabo77

J'ai exactement le même problème depuis hier. Je suis sur Mac

Problème résolu : j'étais en navigation privée (avec Chrome)

pierrickand

Les abonnement dit "écrans mobiles" sont ceux en réception uniquement via myCanal, sur tout équipement disposant de myCanal (hors smart TV Samsung), y compris les PC, en opposition aux abonnement avec accès décodeurs.

Donc c'est bien votre cas si vous êtes sans décodeur avec accès uniquement via myCanal.

Contactez le service client si rien sur ce sujet ne vous a aidé à résoudre le soucis sur PC.

Sarah32065367

Merci, je viens de voir qu'il est indiqué que mon abonnement concerne les "écrans mobiles" sur mon accueil abonné. Or, ce n'est pas le cas, j'ai accès depuis le début à MyCanal via mon PC ou Mac également. Sur l'app, cela fonctionne toujours donc le problème semble être lié au fait que je me connecte sur un ordinateur et non sur l'appli.