deconnection après changement de mot de passe

PATLAUCHACUN2020

Bonjour, existe-t-il une option pour déconnecter des appareils de my canal? Parce que changer de mot de passe ne change rien au problème étant donné qu'un changement de mot de passe ne nécessite pas sur votre site de se reconnecter, ce qui est une grave faille de sécurité et assez inacceptable pour un service que l'on paie plus de 40 euros par mois. et sachant que n'importe quelle autre plateforme sur internet maitrise ce sujet.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Non, il faut les contacter. Depuis votre espace client page de contact.

La déconnexion des appareils indésirables n'est censé être qu'un cas très particulier, en cas de piratage. En tant normal, on est censé connaître toutes les personnes susceptibles d'utiliser myCanal avec son compte.