je n'ai pas demandé de m'abonner à canal plus et je viens d'être prélèvé

joseph43434637

J'ai demandé début mai de me désabonner de canal plus et canal Disney et je viens d'être prélève, comment cela se fait-il?

Réponses de la communauté

Char Hanté

Faites le point avec le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Car soit vous avez un contrat avec date anniversaire, donc résiliation possible qu'à cette date avec un mois de préavis minimum
Soit vous avez un contrat sans engagement et vous devez résiliez par courrier.
Vous pouvez aussi regardez dans votre espace client quelle formule vous avez (passez par Galaxie canal, en haut à gauche de cette page )

odd123

Bonjour

Avez-vous un abonnement avec engagement ?