Location gratuite Décodeur UHD/4K en réception Internet uniquement ?

pilotbask

Bonjour à la Communauté !
Le Décodeur Canal+ Nouvelle Génération UHD/4K est proposé à la location 6€/mois. J'ai pu comprendre que ce tarif était du au mode de réception proposé par ce décodeur, à savoir la réception par Satellite.
Mais vu que ce décodeur peut également recevoir tout le contenu par Internet, j'aimerais savoir s'il était envisageable d'obtenir ce nouveau décodeur sans avoir à payer les frais de location, en supprimant la possibilité de réception par Satellite ? Je fais le parallèle avec le décodeur HD Wifi TNT +Le Cube, où les frais de location sont inexistants à ce jour, car la réception n'est possible que via Internet ou TNT.
Il est vrai que ce décodeur permet une navigation plus fluide et donc plus agréable ... mais il permet aussi d'accéder plus aisément à Netflix.
Je ne sais pas si les modes de réception sont paramétrables sur les carte abonné, dans le but de s'affranchir des frais de location, tout en ayant une expérience de navigation optimale.
J'attends vos retours et commentaires sur ce sujet.
Bonne journée à tous !

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Seuls les décodeurs TNT (Cube S ou cube TNT) n'ont pas de location. Tous les autres décodeurs ont 6€/mois de location quelques soit son mode de réception.