mon décodeur ne fonctionne plus normalement! image et son hachés! par moment plus d'image!

VENTROU1

mon décodeur xxxxxxxxx fonctionne mal! l'image et le son sont hachés! et souvent, plus de son, plus d'image!

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

80s

@veronique bonjour

Vous avez le cube tnt

En débranchant le câble blanc derrière le decodeur et en le branchant directement sur votre tv constatez vous le même soucis ?

Cordialement !

Veronique36336665

reception antenne de toit

80s

@didier bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

didier310147

Le dernier décodeur réception satellite

80s

@roso bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel soucis précisément ?

Cordialement !

80s

@Ventrou bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

roso89

Mon décodeur ne marche pas très bien