toujours pas reçu le nouveau dècodeur que vous m'aviez promis pour debut mars

patrice24116221

je n'ai toujours pas reçu le nouveau décodeur que vous m'aviez promis pour debut mars

Réponses de la communauté

80s

@Bideauxc bonjour

Contactez le service client car seul eux ont accès à votre dossier comme indiqué plus bas par @Morgane

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

BIDEAUXC

Je dois recevoir un décodeur. Pourquoi je n'ai pas de nouvelles.

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre dossier personnel vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Grogu83

Vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit ;)