Transfert d'abonnement entre 2 résidences

jean charles36263452

Salut et fraternité
Je bénéficie d'un abt multi écran. ( Canal Sat,orange fibre).
Je me trouve depuis le 14 mars dans ma résidence secondaire (41). Sujet à risques.
Pourrais je annuler 1 des écrans à ma résidence principale (orange), et basculer sur le Hertzien dans le (41) canal +.
Ainsi je pourrai payer pour voir. Je ne peux recevoir la télé par Box ( 3G 1,5 Ga).et je n'ai pas de carte ni de décodeur Hertzien. Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller et faire le point avec lui.

Bonne journée :-)