Enregistrement impossible?

sandrebrochetbar

Je viens de brancher le DD de Canal+ sur le décodeur (port eSATAp). J'ai "lancé" une chaine, appuyé sur le bouton rouge de la télécommande, un message me dit que l'enregistrement a été pris en compte et se terminera 5 min après l'émission. J'ai arrêté l'enregistrement au bout de 5 min et j'ai voulu vérifier ce que j'avais enregistré. J'ai appuyé sur "menu" et dans "enregistrements", il est dit qu'il n'y en a pas! Comment faire pour: 1/ programmer à l'avance un enregistrement? 2/ retrouver un enregistrement déjà effectué? Merci.

Réponses de la communauté

80s

@sandre bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1672132-utiliser-fo...

Cordialement !

odd123

Bonjour

Pour programmer un enregistrement il faut aller dans le guide des programmes