Tentative de fraude de Canaplus

patrice44031254

Sous prétexte que mon mot de passe aurait été usurpé, Canaplus a essayé d'ajouter des suppléments à mon abonnement
Sois leur système de sécurité est très mauvais car ils se sont fait voler leur listing clientèle, soit ils sont des fraudeurs.
Je pense d'ailleurs qu'ils sont les 2 à la fois, car ce n'est pas la 1er fois que cette société tente de gonflé les factures, en arguant d'articles bien cachés et incompréhensibles du contrat que tu aurais signé il y a 2 ans
20 ans d'abonnements et de plus en plus l'envie de résilier définitivement

Réponses de la communauté

80s

@Amine

Oui le risque de piratage est bien réel

Il est très important de changer son mot de passe régulièrement

Tenez nous informé 1 fois le service client contacté

Cordialement !

Amine24202762

@80s désolé pour la confusion :)
Oui je les appellerai demain, un peu inquiétant de voir que nos données ne sont pas sécurisées...

pierrickand

@Amine24202762

Le site qui permet de contrôler si une adresse email fait l'objet d'une fuite de donnée, ne connait pas non plus tous les cas de piratage. C'est un bon moyen de savoir si l'adresse email circule des des listes sur internet avec un mdp associé, mais sans être exhaustif.

Sinon, aucun abonné ici ne pourra plus remonter l'information que vous. Vous ne contactez pas le service client ici.
Contactez les demain (le service client n'est pas ouvert 24/24 7/7, je ne sais pas où vous avez vu cette info?)

80s

@amine

Je ne suis qu'un abonné comme vous je ne peut pas faire remonter l'information

Recontactez les des demain matin j'ai indiqué le lien plus bas avec tout les numéros non surtaxé

Cordialement !

Amine24202762

@80s

  • j'ai vérifié si le compte a été piraté : le site internet que vous indiqué et qui permet d'indiquer la fuite de mes identifiants montre que je n'ai pas été piraté. Difficile à croire lorsque je vois que je suis désormais abonné à Disney + ET le pack ciné SERIES.
  • le mot de passe a été changé
  • le service client ne semble pas ouvert à l'heure actuelle alors qu'il est indiqué 24/24 7/7.

Merci de remonter l'information et d'agir dans les plus brefs délais. Il est hors de question que je paie pour des services auxquels je n'ai jamais souscrit.

80s

@amine bonsoir

Vérifiez que votre compte n'a pas été piraté

https://assistance.canalplus.com/questions/1915486-compte-canal-faire-tiers-connecte-mycanal-identifiants

Si c'est le cas changez votre mot de passe

https://assistance.canalplus.com/questions/1693513-mot-bonnes-pratiques-suivre-securiser-compte-canal

Et contactez le service client j'ai indiqué le lien plus bas

Cordialement !

Amine24202762

même problème, j'ai reçu un email me notifiant avoir souscrit à :
LE PACK CINE SERIES + 30,00 €/mois*
NETFLIX PREMIUM 4,00 €/mois*

Alors que je n'ai rien demandé.

Comment annuler cette opération frauduleuse ?

fa21de1

Bonjour, il m'est arrivé la même mésaventure en décembre dernier.
Une option série ajoutée à mon insu. Cette option n'a pas été signée et envoyée électroniquement. Elle était en attente depuis quelques heures.
J'ai appelé se service client et pas moyen de me faire rembourser le mois débuté.
J'ai donc résilié tout canal+, et je suis très heureux maintenant.

80s

@patrice bonjour

Ce numéro est non surtaxé

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Tout les moyens pour les joindre ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

patrice44031254

Deja fait, 15 minutes facturées pour une reponse inadaptée et aucune action à suivre

odd123

Bonjour
Appelez le service clients au 09.70.82.08.15