Impossibilité de reconnecter le décodeur à ma livebox Internet

Bernard5109122

Bonjour.
Mon décodeur était jusqu'à récemment bien connecté à ma livebox Internet et j'avais accès aux chaînes Internet. Depuis, je n'arrive plus à reconnecter le décodeur même avec le WPS. Par ailleurs, je constate sur mon ordinateur et mon imprimante que mon réseau privé fonctionne. Il semble que le problème vienne du décodeur, qui maintenant est réduit au seul mode TNT.
Merci de me conseiller.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle de ce dernier depuis les paramètres, ainsi qu'un redémarrage de votre Livebox, puis réessayer de vous connecter.