Mycanal Live sur PC Windows 10 sous Firefox : pas d'image

julaf

PC windows 10 ; Firefox ; Mycanal Live : sur toutes les chaînes, informations affichées, mais aucune image, juste le cercle rouge de chargement qui tourne indéfiniment. Au téléphone vers 15h : problème technique sur Mycanal... 21h30 : toujours pareil...
Quelqu'un a une idée ?
Merci.

Thème
myCANAL

80s

@julaf bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

julaf

Merci. J'ai changé les paramètres de confidentialité et d'historique de Firefox, et ça marche (mais je ne saurais plus dire ce que j'ai fait ...)