inscription disney+

tophie41

Bonjour,
J'ai changé de formule et le conseiller m'a offert disney+. Je dois activer sur le lien reçu mais je dois rentrer mon numéro de carte bancaire et j'ai 7 jours d'essai gratuit.
Voici le mail:

Bonjour Madame *****,

Vous venez de souscrire à CANAL+, LE PACK + DE CANAL+ et LE PACK FAMILLE + et nous sommes heureux de vous compter parmi nos abonnés.

Pour profiter de Disney+(1) :
Créez votre compte CANAL+ si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur Créer mon compte CANAL+
Activez votre compte Disney+(1) en cliquant impérativement sur ce lien :

J’active mon compte Disney+

Nous vous souhaitons d’agréables moments avec CANAL+.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

Que dois-je faire pour l'obtenir sans donne ma CB.
Merci

Réponses de la communauté

80s