coupure non stop tous les soirs sur mycanal via mon pc

Laurence DAUPIN

Bonjour,

Depuis des semaines j'ai des coupures sur My Canal sont récurrentes dès 21h tous les soirs. Impossible de regarder une émission en direct ou en replay.Si je paie mon abonnement chaque mois pour ne rien avoir à quoi bon?Sur twitter votre service client ne me dit rien qui change ma problématique.Le contrat n'étant pas respecté je peux résilier sans frais ? Je ne vais pas continuer à vous donner 30€ tous les mois pour rien.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Therese,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Avez-vous essayé d'en utiliser un autre ?

Que constatez-vous sur le Live ? Un écran noir ou un message d'erreur ?

Merci.

therese345

Idem pour nous, le replay marche dans la journée mais ne marche plus le soir. Pour ce qui concerne le live la panne est permanente "Aucune chaine disponible".

Par contre aucun problème pour ce qui concerne les paiements mensuels, la tout marche parfaitement !

odd123

Bonjour

Quelles sont la nature de ces coupures ? Combien de temps durent-elles ?