Décodeur très long à l’allumage et pas d’infos Chaînes

lacarelle

Bonjour, Malgré des réinitialisations complètes, le décodeur est très long à s’allumer (ou plus exactement à diffuser), entre 3 et 5 minutes d’écran noir. De plus le bouton info ne donne plus les titres en cours : on ne sait qu’une chose : le numéro de la chaîne et seuls 2 boutons (« Voir » « Enregistrer »)
Sans doute un changement de matériel serait judicieux car celui-ci date de pas mal d’années..
À moins que quelqu’un ici a une idée (?)
Merci

Réponses de la communauté

Michel32390040

J'ai le même problème depuis 3 mois.
Plusieurs réinitialisations .... aucun effet.
J'ai demandé depuis 15 j le remplacement .
J'attends toujours.

pierrickand

Vous avez un Cube HD Wifi c'est bien ça (decodeur noir et blanc)? (Vu que vous parlez de décodeur ayant pas mal d'années).

Si oui, dans les paramètres, tout en bas, vous avez trouverez une rubrique proposant ensuite de faire une réinstallation, soit totale, soit partielle.

Si non, quel decodeur avez-vous ? Si c'est un modèle encore plus vieux qu'un Cube HD Wifi, alors demandez un changement sans attendre.

lacarelle

Merci mais pas de réinitialisation partielle de proposée dans les paramètres

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si vous avez toujours les mêmes soucis, contactez les depuis l'espace client pour un diagnostic et une éventuel remplacement.