Problème de connection sur smart tv

Rpommies

Bonjour je n’arrive pas à avoir my canal sur ma télé Samsung modèle UE55F6640 , l’appli est introuvable . La télé est connecté à internet via une box 4g de chez Orange . Merci pour votre retour .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous recevez votre abonnement via un décodeur Canal, vous pouvez parfaitement le connecter en Wifi ou Ethernet à votre box 4G. C'est ce que je fait avec mon décodeur UHD en réception sat, pour accéder au service à la demande.

Rpommies

D’accord merci pour votre réponse ayant un débit internet avec une live box casi nul on a décidé de prendre une box 4g de chez orange qu’elle est la solution pour pouvoir accès à canal à la demande ???? Sachant qu’on ne peut pas connecter une box 4g a un décodeur ?

pierrickand

Bonjour

L'application n'existe que sur les Samsung sous Tizen, l'OS des Smart TV Samsung depuis 2015.

Le votre date de 2013.

Et depuis Juillet 2015, Samsung n'autorise plus le développement d'applications pour les TV qui ne sont pas sous Tizen.

C'est donc normal que vous ne trouvez pas myCanal, et vous n'aurez plus jamais aucune nouvelle application sur ce TV.