Nouveau décodeur fibre

strasfogel

Bjr

Orange mets la fibre.

Nous prenons décodeur fibre x2 et remplacer celui de canal .

Mais nous gardons l abonnement mais il nous faut urgemment un code à rentrer ou carte dans le nouveau décodeur orange.

xxxxxxxxxxx merci

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez déclarer votre changement d'opérateur et de box depuis l'ESPACE CLIENT.

+d'infos ►https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Le numéro de carte se trouve dans le menu caché du décodeur

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez  droits TV. Il commence par 33*****

Nine230941

Est ce que le nouveau décodeur fibre peut remplacer le cube TNT