pourquoi mon abonnement a augmenté sans que je change quelque chose ?

lucien8044922

pourquoi mon abonnement a augmenté. sans que je sache pourquoi

Réponses de la communauté

Zazen

@Franck: Bonjour

En bas des pages du site, vous avez un bouton « Sourdline » qui permet aux personnes ayant un handicap d'accéder à un espace dédié, afin de contacter le service clientèle:
https://canal.sourdline.com/

Cdlt

FRANCK23110918

Comme moi, je suis surprise !! J’ai choisi les offres : 34,90 euros, et là j’ai été surprise pour le prélèvement 49,90 euros, c’est galère, et c’est arnaque pour les offres, je suis mécontente, je ne peux pas résilier, et ni téléphoner à l’assistance, étant que je suis sourde...

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.