Je veux me désabonner de Canal plus, mais garder les chaines "CanalSat".

serclau

Je veux me désabonner de CanalPlus, mais garder les chaines "CanalSal".

Réponses de la communauté

Char Hanté

Le lien avec tous les n° gratuits n'a pas été pris dans mon message précédent :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

odd123

Appelez le 09.70.82.08.15

Char Hanté

Le plus simple est de joindre le service qui vous donnera toutes les variantes et propositions commerciales ( tout se négocie, ce qui fait que vous pourriez avoir une solution intéressante tout en conservant Canal+ ) :