bonjour je n'est jamais demander a avoir canal série vous pouriez nous en faire part avant de nous coller des connerie

Marc16968962

je n'est jamais demander canal série alors vous pouriez nous en faire part avant de nousl' imposer alors vous aller me retirer ca vite merci j'attent que vous me téléphonier

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.