Foot ligue1 et ligue des champions

ded77

Bonjour

Je suis abonné à canal pour le foot essentiellement la ligue 1 et la ligue des champions. Je voudrais connaître les droits pour les saisons a venir. Pouvez vous me rappeler au 06 xxxxxxxxxxxxxx

Merci d'avance. Cordialement

Message édité: Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

rycilone

Bonjour,

Suivez ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/2205749-nouvelle-chaine-foot-mediapro

PS Evitez de mettre vos donnés personnel dans le forum ce n'est pas en message privé. c'est un forum d'entraide, il n'y a pas de conseiller clientèle.

A+

odd123

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés, vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal+. Merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (numéro de portable notamment) à la vue de tous sur Internet.

Concernant les droits TV, Canal+ et BeIN Sports récupèrent la LdC à partir de la saison 21/22. Pour la L1, Canal+ a 2 matchs par journée le reste est sur Téléfoot (la nouvelle chaîne de Mediapro). La ligue Europa est sur Téléfoot également.