Nouvelle chaîne foot mediapro

Mathisfcn

Bonjour, j’hésite à prend le décodeur canal + seulement je le prendrai si ils proposent la chaîne mediapro, est ce que certains savent si elle sera proposé?
Merci

Bonjour à tous,

Suite à la reprise des droits de Ligue 1 Uber Eats par CANAL+, le moment est venu de fermer ce fil de discussion. :)

Nous remercions tous les membres qui ont participé à faire vivre ce fil au quotidien et pour les échanges passionnés qui s'y sont déroulés, avec beaucoup de respect, de bienveillance et de compréhension.

Merci également à l'auteur @Mathisfcn, qui a dû recevoir de nombreuses notifications par email, son sujet a été celui le + consulté en 2020 sur l'Assistance. ;)

Nous vous invitons ainsi à venir échanger sur le post d'actualité relatif à l'accord LFP - CANAL+ portant sur les droits de la saison 2020-2021. Vous y trouverez d'ailleurs les réponses aux questions les plus posées sur l'accessibilité aux matchs de Ligue 1 Uber Eats.

#CanalAimeLeFoot

Réponses de la communauté

Baptiste44461617

Bonjour à tous, est-ce que les de multisport seront en HD aussi sur myCANAL ?

Bonjour,

Quitte à paraitre faire un peu la fine bouche
J'espère que les chaine Multisports vont rapidement passées en HD
c'est tout de même plus agréable à regarder ...

ratix77

voilà le programme c+

jean-jacques128849

https://www.lequipe.fr/Medias/Article/Droits-tele-combien...

Article intéressant pour deviner ce qui peut se passer à la fin de cette saison. A la LFP de choisir ce qui est le mieux pour les clubs (le maximum d'argent) et les supporters (le maximum d'exposition). On verra ce que décidera la LFP mais il devrait y avoir des changements dès la saison prochaine

francesco

Ah ok ok, je n’étais pas au courant de cette démarche de Canal+...
Ben tant mieux !

squidly

@francesco
"...uniquement si vous avez les chaînes multisports, sinon..."
Mon message était justement pour clarifier le fait qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un abonnement aux chaines multisports (à contrario de votre réponse), mais que c'est l'abonnement à C+ Sport qui ouvre droit à ces chaines, et donc que l'on peut suivre les rencontres du dimanche aprem soit en multiplex soit en intégralité sans autres conditions que d'avoir la chaine C+ Sport ...
La présence nouvelle (sans action de ma part) des chaines multisports dans mon abonnement venait juste en appui des messages Twitter dont parle pierrickand pour couper court à l'ambiguïté d'une autre façon que par ces messages.

pierrickand

@francesco

L'équipe Canal+ à confirmé, depuis hier, sur certains sujets et sur Twitter, que l'accès aux chaînes Multisports seraient ouvert à tous les abonnés ayant la chaîne Canal+ Sport, pendant les matchs de L1 (tous't comme ils l'ont fait pour Basket+ dernièrement).

Il n'y a plus d'ambiguïté.

francesco

@ squidly
vous pouvez regarder le match de votre choix le dimanche à 15h entre les 4 matchs qui seront diffusés en même temps uniquement si vous avez les chaînes multisports, sinon vous pourrez les regarder sur Canal+ sport mais uniquement en multiplex

squidly

Je viens de regarder le guide des chaines personnalisé selon mon abonnement.
Les chaines "Multisports 1 à 4" font désormais partie de mon abonnement (elles ne l'étaient pas avant).
A priori, ça veut bien dire ce qui est écrit (mais dont c'est toujours un peu ambiguë), qu'il suffit d'avoir C+ Sport dans son abonnement pour regarder les 4 matches du dimanche après midi en intégralité et ce sans option spécifique (Intégrale,pack sport,multisports).
nb:je n'ai aucune de ces options , j'ai juste les chaines canal+(dont c+ sport) et l'option RMC Sport.

rjmepot

Bonjour à tous.
Une petite remarque concernant les droits de la ligue 1 : Ceux ci ont été acquis pour la saison 2020/2021 mais certains présidents estiment que le montant est insuffisant donc ils recherchent de nouveaux bêbêtes pour la prochaine saison, Moi c'est simple je ne me suis pas abonné à Médiapro et la ligue 1 ne m'a pas manqué avec les matchs étrangers, Méditez Messieurs les présidents de certains clubs car devoir payer encore pour la ligue 1, tout le monde ne le fera pas !

ratix77

rjmepot voilà les matchs sur canal+

ratix77

rjmepot

Vos rencontres du week-end :

Samedi 13 février

Paris Saint-Germain / OGC Nice à 17H00 sur
Stade de Reims / RC Lens à 19h00 sur
Olympique Lyonnais / Montpellier Hérault SC à 21h00

Dimanche 14 février

AS Monaco / FC Lorient à 13H00 sur
Dijon FCO / Nîmes Olympique à 15h00 en multiplex sur
Angers SCO / FC Nantes à 15h00 en multiplex sur
FC Metz / RC Strasbourg Alsace à 15h00 en multiplex sur
Stade Rennais FC / AS Saint Etienne à 15h00 en multiplex sur
Losc Lille / Stade Brestois 29 à 17h00 sur
FC Girondins de Bordeaux / Olympique de Marseille à 21h00 sur

rjmepot

a partir du numéro 250 vous trouverez ces chaînes, après je ne sais pas si il faut une option spécifique

Baptiste44461617

Bonjour à tous, depuis le début, je suis ce sujet qui est vraiment très intéressant. Je suis très content que canal et récupérer la Ligue 1. Par contre, j’avais juste une question, Sur quel canaux sont les chaînes foot + ?

Titoues

@yohan79
Elle était à 79,90, mais comme je suis tombé au chômage, et que j’étais abonné depuis nov 84, ils m'ont proposé ce tarif (avec justificatif de pole emploi) !! sans netflix !!

yohan79

Titoues, ton intégrale était à combien avant ton rabais?

YukiNS

Il n'y a aucun lien avec médiapro :)
Ca a toujours été ça depuis l'arrivée de l'intégrale + : les clients disposant de l'intégrale avec un tarif réduit ont la possibilité de passer sur la nouvelle version mais en ajoutant 10 euros.
Ce qui en soit reste toujours moins cher que de prendre netflix à part, si on voit le bon côté ^^
Et même à 79.90 l'offre reste intéressante compte tenu de tout ce qui est compris dedans (ocs c'est 12 euros, disney+ va passer à 9 euros, netflix 12 euros, bein 15 euros, rmc 25 euros etc etc).

Au final les offres sont assez variées et étendues pour correspondre à tous (je trouve). Celui qui ne souhaite que le foot, il prend canal avec le pack sport, et pour 40 euros t'as tous les grands championnats européens ainsi que les coupes d'europe à compter de l'an prochain (avec des nuances à apporter pour l'europa league).

Bullo

J'ai l'intégrale+ à 62.90€

jean-jacques128849

@kevin 30360
Merci de votre conseil mais le décodeur espace client me propose également l'intégrale + à 79,90€. Je pense que Canal est, actuellement, tranquille car il n'a plus la concurrence de Mediapro.

kevin30360

Bonjour @jean-jacques128849,

Par tout hasard avez vous regardé via votre décodeur espace client s'il ne vous propose par l'intégrale + à 69.90€? En septembre c'est ce qui m'était proposé via le décodeur alors que par tel ce n'était pas possible ... Du coup je suis passé d'intégrale à 69.90€ à intégrale+ à 69.90€ via le décodeur.

jean-jacques128849

J'ai, depuis août, l'intégrale sur 2 ans à 69,90€. J'ai téléphoné à C+ pour avoir l'intégrale + au même tarif (69,90€). Il m'a été proposé 79,90€. Impossible de faire descendre à 69,90€. Peut-être qu'aujourd'hui Canal ne fait plus d'effort (la concurrence avec Mediapro est terminée)

YukiNS

@francesco :
Absolument pas, l'intégrale + est actuellement proposé à 89.99 avec engagement de 2 ans.
https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...

Ceux qui bénéficient d'un prix moindre ont soit reçu une remise après avoir manifesté le souhait de résilier (par exemple), ou bénéficiaient d'une remise sur leur offre intégrale et on pu de ce fait passer sur l'intégrale + à 79.99 (en gros ils prennent + 10 euros lors du changement d'offre).

@DidDjoukys : C'est bien ça.

@poul1950 : Avant pour avoir toute ce qui est sur canal désormais, il fallait foot +, puis bein sport. L"offre canal+ avec les 6 chaines n'a jamais permis d'avoir 100% de la ligue 1.

francesco

@jean-jacques
Ce sont ni plus ni moins les tarifs actuels...
59,90€ l’intégral et 69,90€ l’intégral+
Perso j’ai l’intégral+ à 69,90€

poul1950

Avant sur canal l'on avait tout sans options, je ne vois pas pourquoi les abonnés de canal payeraient les conneries de la LFP qui avait tout accordé à Mediapro les yeux fermés!