Règlement situation

Jaasoonn15075546

Bonjour je viens régulariser la situation de mon compte auprès de l'huissier pour la somme de 219.60 veuillez faire le nécessaire merci cordialement Mme barbe

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Vous pouvez faire réactiver vos accés auprés du service client, mais je crains que cela ne soit pas immédiat, car il y a un temps de transmissions de données et de reversement des fonds.
Mais voyez avec eux ce qu'ils peuvent faire :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits