C est quoi ce truc .Je n est jamais deande a modifier mon abonnement

b.lucas25

Je n ai jamais modifié mon abonnement. C est quoi ce truc.sans que l on demande on vous rajoute.
Je vous prie de bien vouloir laisser mon abonnement comme il était.
Vivement que l on se barre de chez vous.lamentable

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme l'a indiqué @Samatha, pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

pascale

j'ai le même message et je n'ai rien demandé...

Zazen

Bonjour

Pour info. amicale, vous êtes sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué au moment de poster votre sujet:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

------------------------------------------------------------

Donc, afin de faire le point sur votre abonnement, vous pouvez contacter le service clientèle gratuitement, par ex. au 0 805 204 020...