plus de boxe sur canal

robmaz

Bonjour
Dans mon abonement il est prévu sur canal + sport ou décalé des combat de boxe ors cela fait plusieurs moi qu il n y en a plus
Puis-je résilier mon abonement ?

Réponses de la communauté

robmaz

J espère qu il s agit bien de la crise ….car il n y en a plus depuis 2 ou 3
mois avant la crise sanitaire

pierrickand

Bonjour, il n'y en a plus non pas parceque Canal décide de ne plus en diffuser, mais parcequ'il n'y en a plus de programmés (à cause de la crise sanitaire actuelle).

Contactez le service réclamation de Canal pour négocier avec eux un geste commercial.

odd123

Bonjour

Si vous résiliez vous devrez payer le reste des mensualités jusqu'à votre date anniversaire. Les conditions générales ne prévoient pas de résilier si tel ou telle programme ne peut plus être diffusé