on est débité depuis 4 mois

Auguste Charles24191696

nous sommes abonnés depuis de longues années.au mois de mars dernier nous avons résilier plusieurs chaînes de canal car nous ne pouvions plus supporter les montants de plus de 90 euros mensuels et depuis 4 mois on nous prélève toujours cette somme alors que nous n'avons plus les chaines. On vous prie donc de bien vouloir nous faire le remboursement du trop perçu le plus rapidement possible et faire le nécessaire pour les prochains prélévements

Zazen

Bonjour

Vous devriez contacter gratuitement le service clientèle par ex. au 0 805 204 020 pour lui poser la question...