REDUCTION ABONNEMENT je ne veus payer que pour canal + et canal cinema (sport eventuellement)

chantal735049

je paie par mois 39.90 et je n'utilise que 2 chaines je souhaite payer le minimum merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez abonnement avec engagement, vous êtes engagé jusqu'à la date d'échéance de celui-ci.
Si vous ne connaissez pas votre date d'échéance, rendez vous dans votre espace client pour la retrouver.
Sachez que dans les 2 à 3 mois avant cette date, vous aurez la possibilité de résilier ou de négocier une autre formule auprès de l'espace client.
Vous avez jusqu'à 1 mois au plus tard avant votre date d'échéance pour agir, sinon votre abonnement repartira en tacite reconduction.
Même si aujourd'hui vous êtes encore loin de votre date d'échéance, vous avez peut être la possibilité de négocier un autre tarif avec le service client en vous engageant pour 2 ans.
Mais bien sûr, il sera plus facile de négocier à l'approche de votre échéance, donc à vous de voir.
Vous pouvez déjà contacter le service client pour voir si ils peuvent vous proposer quelque chose :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

odd123

Bonjour

L'abonnement Canal+ c'est pas à la carte : je ne regarde pas ça alors je ne paie pas pour ça. Vous dites à votre concessionnaire de voiture la boîte à gants je ne m'en sers pas alors faites moi une remise sur le prix de la voiture ?