plus de chaines canal et OCS

patricia39330284

Je n'ai plus les chaines canal et OCS.. depuis hier. Je téléphone (30 minutes) pour me dire qu'il faut passer par internet mais quand tu n'as pas internet et que tu passe par l'antenne??? il me répond il faut internet Service technique déplorable je n'ai jamais vu ça.. je vais résilier mon contrat car je paye pour rien vu qu'il faut internet pour avoir des chaines depuis hier le 4 Juin

Réponses de la communauté

patricia39330284

bonsoir
J'ai pris le pack en decembre 2019. Il y avait toutes les chaines.
Merci beaucoup pour vos réponses

JM0805

Bonsoir,
Donc Patricia si vous les avez eues , un chose est pour moi sur elles ne passent pas par la TNT, c'est qu'a un moment votre décodeur était relié à internet.
Via la TNT on ne peut recevoir que Canal+, Canal Cinéma et Canal Sport, Planète + et Paris Première.
Avez vous les autres chaines du pack Ciné/Séries selon ma capture de l'offre Ciné Séries + ( les chaines Disney et Netflix n'etaient pas dans l'ancienne formule Ciné séries le "+" c'est +10€)

patricia39330284

j'ai le pack ciné série plus. C'est pour ça que je ne comprends pas que je n'arrive plus a avoir les chaines.

JM0805

Bonsoir,
Patricia ce n'est pas que le type de décodeur qui donne l’accès à certaines chaines.
Regardez votre formule dans Espace Client/Abonnement.
De toute faco avec votre décodeur TNT HD Wifi vous devez avoir été connecté par internet pour avoir les chaines OCS qui ne sont pas diffusés via la TNT.
Donc si vous n'avez pas dans votre offre soit le pack Cine Séries( ou l’intégral) vous n'avez pas accés aux chaines OCS qui ont pu vous etre offertes pendant un certain temps par Canal qui oublie de nous avertir de ces cadeaux temporaires. Surement pour vous inciter à les appeler à 0,35€/mn pour essayer de vous vendre un pack contenant ces chaines.

patricia39330284

Pourtant avant j'avais toutes les chaines. C'est depuis hier qu'on me demande une connexion

odd123

Bonjour

Effectivement avec le décodeur TNT sans internet vous n'avez accès qu'à Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Planète. Pour recevoir OCS il faut avoir une parabole ou Internet.

patricia39330284

j'ai le Décodeur TNT HD Wifi ( le cube)

odd123

Bonjour

Quel décodeur utilisez-vous ?