conexion my canal sur apple tv

John40031590

bonjour
e vient d'acheter une apple tv 4k pour acceder essentiellement a my canal ,donc j'ouvre l'appli my canal,je demande a me conecter ,l'appli me donne un code ,je vais sur mon pc qui est bien sur relier a internet ,je rentre le code ,la sur le pc ,il me dit que je suis maintenant conecté ,MAIS sur l'apple tv RIEN ne se passe!!!!!alors je revient en arriere avec la touche de la telecommande ,et la rebelotte il me redone un code ,et je recommence ,et je recommence ,et je recommence …...sans arret et RIEN ne se passe ,doit je renmener l'apple tv au marchant et me contenter de la version android qui elle au passage n'est pas prise de tete…..
merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

John40031590

merci ,je vais donc etre patient

odd123

Il y a un problème avec les clients Free. Un correctif a été développé mais il faut attendre la validation d'Apple avant de pouvoir l'avoir

John40031590

j'ai esseyer en rentran mes identifiants donne par free car j'ai canal en passant par free ,mais la encore ,identifiant inconu alors que sur la sheild tv ,je rentre ces memes indentifiant et tout marche,incomprehensible ,rein n'est simple avec les procédures de conexions chez apples ,mais merci quand meme

odd123

Bonjour

Avez-vous essayé le bouton "connexion manuelle"?