Mise à jour logicielle 31.4.5.4

chrix60

Pouvez-vous nous dire quelle sont les mises à jour effectuées dans la mise à jour logicielle 31.4.5.4 Webapp 3.94.12 api 1.9.75; Merci par avance.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir chrix60

Ce sont surtout des améliorations, pour la plupart...

  • on peut sauter le résumé d'un épisode précédent
  • on peut réactiver la fonction veille profonde pour l'économie d’énergie
  • -
    • un alignement HDMI/HDCP des décodeurs Humax et Sagem a été fait sur la base du décodeur Technicolor
    • -
      • il y aura moins d'écran noir, de blocage du décodeur, lors d'un retour en arrière sur 8h et avec le service à la demande sur CANAL+
      • il y aura moins de crash du décodeur et plus de fluidité sur Disney+
      • il y aura moins de perte UHD/HDR sur les décodeurs Humax et Sagem lorsqu'ils seront connectés à Netflix
      • -

        cf. info. non confidentielles données aux décrypteurs

        Cdlt