Connexion impossible depuis aujourd'hui à Disney+ sur firestick Amazon

Sophie4641955

Bonjour,
Je suis abonnée à canal+ et reçois les chaînes via ma freebox.
J'ai également un fire stick Amazon sur lequel je me connecte à Disney+ avec mon compte canal+. Jusqu'à présent, aucun problème de connexion.
Depuis aujourd'hui, l'application Disney+ sur mon Amazon fire stick me demande de me réabonner. J'ai essayé de me reconnecter avec mes codes d'accès canal+ mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup :-)

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez la possibilité de tester sur un autre support ? Un smartphone ou une tablette par exemple ?
Si ça ne fonctionne nul part, tentez de réassocier vos comptes Disney+ et Canal+ depuis votre espace client, rubrique mon compte, puis descendez jusqu'à mes comptes tiers, puis cliquez sur le lien Créer ou récupérer mon compte Disney+.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, il faudra contacter un conseiller pour un diagnostic ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits