Souci Koh Lanta en replay

vinsinaty

Bonjour,

Je comprends (de loin mais admettons) que vous ne gardiez pas l'ensemble des épisodes de cette saison de Koh Lanta sur le serveur, et donc petit à petit certains épisodes sont supprimés du replay de MyCanal. Ex : épisodes 1 à 5 ce soir 21h (dans 9 min) et les suivants restent dispo jusqu'au 12 juin ou 19 juin selon.

Tous les suivants ? Non, les irréductibles épisodes 9 et 12 semblent etre supprimés à 21h ce jour également !!

Manifestement un problème de la régie qu'il convient de régler ASAP SVP !! Si vous pouviez faire remonter le problème, avant le 12/06, que l'on puisse regarder la suite sans manquements (je viens de recevoir ma TV donc je pouvais pas mater avant et là je rattrappe mon retard et ca commence par KL).

Merci à vous

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Prosat

Que c'est bon d'avoir une parabole et d'enregistrer Koh-Lanta pour ensuite le regarder sans le tsunami de pub ;)
Et en HD car le replay de TF1 ne l'est même pas.

jucress

Je suis d accord d autant plus que les programmes buguent systématiquement au moment des pubs, on est obligé de s enchaîner des pubs à chaque fois que nous devons redémarrer le programme a cause des bugs. A croire que c est fait exprès pour qu on regarde les pubs 6 fois. C est désespérant et frustrant!!

odd123

Bonjour à tous,

Voici la réponse officielle de Canal+ sur les épisodes Koh lanta manquants. Toute ressemblance avec une réponse donnée le 5 juin 2020 à 23h19 serait purement fortuite évidemment

vinsinaty

Warsonusa, sur Mycanal on a les replays de Koh Lanta sur MyTF1 et c'est justement là que les épisodes manquent. Je suppose qu'ils sont retirés par C+ (et non TF1 qui ne peut pas avoir la main sur le replay C+) pour sauvegarder leurs serveurs selon une logique d'ancienneté. Donc ils se sont foirés en enlevant ces 2 épisodes alors qu'ils restent des + anciens disponibles.
Donc à moins que quelque chose m'échappe, je trouve pas.
Si tu parles du site mytf1, je ne trouve que des vidéos de 9 min environ en plus c'est très dur de faire des recherches dessus sans se faire spoiler.
Bref si tu as une solution ou un lien direct vers l'épisode 9, tu pourras me demander n'importe quoi après je t'en devrai une.
Je note que les Remy & co de C+ n'ont pas répondu sur ce sujet, une première depuis que je suis chez Canal.

Char Hanté

@christophe13250
Je me suis bidonné en lisant ta réponse !
Mais il est vrai que notre apprenti Fantasia odd123 est une source inépuisable d'inspiration ces temps-ci.

christophedu13250

odd123,
Puisque vous êtes intervenu sur ce post, c'est que vous savez comment se passe les mise en ligne des programmes à la demande..
Pour ma culture personnelle, vous pouvez me l'expliquer ?
En effet, je ne peux pas croire qu'une personne normalement constituée intellectuellement puisse passer ses journées entières sur ce forum, et intervenir sur tous les sujets sans pour autant connaître les réponses..
Je ne vois pas qui pourrait faire ça.
Quand je pense que bêtement je croyais que la mise en ligne se faisait de façon automatique, et que du coup cela pouvait engendrer des erreurs.
J'ai même cru que ce forum pouvait servir aux abonnés pour qu'ils signalent ces erreurs, afin que les CM les remontent à la régie.
Comme quoi, j'ai vraiment des croyances stupides…
Personne n'a un copié/collé avec un numéro de téléphone pour m'aider ?

warsonusa

Faut excuser l’abonné odd123 qui se rêve en service client. Il a l’envie mais pas la maîtrise ! Sa nouvelle occupation n’inclut pas la vérification. Il balance ses copiés collés au plus vite. Faut être le meilleur !! Au pire il peut toujours postuler chez CANAL...

Concernant ce problème de replay, d’autres decrypteurs ont fait remonter le souci auprès des équipes CANAL. Il s’agit sûrement d’un bug ou d’une erreur dans la mise en ligne. Les épisodes sont disponibles sur myTF1 en attendant... j’espère que ça sera le cas rapidement sur MyCANAL également.

Bonne journée

vinsinaty

Lol odd, question de droit ok, donc explique pourquoi on a accès aux épisodes 6 7 8 10 11 13 14 et finale ? Ah t'as dit n'importe quoi ?? Ok, autant pour toi alors. Hésite pas à la fermer du coup ;)

Prosat

Et le gagnant est .......

odd123

Bonjour

C'est une question de droits. Et KL étant un programme de TF1 ce n'est pas à Canal+ de s'en occuper !