Nouveau matériel ne fonctionne pas Cube

shirley4346846

J'ai reçu un nouveau Cube en remplacement pour mauvais fonctionnement.
Hors, le nouveau (qui d'ailleurs n'est pas neuf : rayé, pas plastifié...) ne fonctionne pas. Impossible de capter le satellite. Donc impossible de l'utiliser. J'ai rebranché du coup mon ancien pour pouvoir regarder la tv... hors on me demande d'activer mon matériel. Je n'ai maintenant que le son et en image un message me demandant d'activer mon nouveau matériel avec ma carte ?!!!! Mais ça ne fonctionne pas... plus de tv et impossible de joindre qui que ce soit !!!! J'en peux plus de Canal. 50€ / mois pour n'avoir que des problèmes.

Si quelqu'un à une solution....

Réponses de la communauté

jeantiphagne

même problème avec le soi-disant nouveau cube (envoyé suite aux problèmes rencontrés avec le 4K (surchauffe)

Et dire que j'ai répondu positivement à l'enquête de satisfaction (il est vrai que cela ne concernait que l'amabilité des personnes de l'accueil téléphonique et la bonne livraison !...)

Depuis il nous a fallu le réinitialiser (pas si mal pour des vieux c... qui n'y connaissent rien ...)

En conclusion, mon opinion définitive et globale sur C+ tient en un seul mot : LAMENTABLE !

odd123

Et c'est moi la starlette ? Mdr

Char Hanté

@0dd123,
C'est vrai qu'en matiére d'incohérence, tu es un expert en la matiére. Ton avis est donc qualifié par ton vécu !

odd123

Il suffit de 5 minutes pour se rendre compte que dans les mots clés y "Cube S" et dans le message il parle de satellite. Il y a donc une incohérence donc je pose la question. Honnêtement tu devrais penser à t'appeler voiture bélier plutôt que char ça resumerait mieux l'acharnement dont tu fais preuve ;)

Char Hanté

@odd123
Ben, y a marqué Cube dans le titre du sujet, et dans son contenu ... Peut-on espérer que l'abonné ait un Cube ?
Quoique là, tu me mets un doute. Demain, je vais donc aller chez mon concessionnaire automobile, je lui montre ma voiture achetée chez lui, et je lui demande quelle est la marque de ma voiture !

80s

@Shirley bonsoir

Les cubes ne sont plus fabriqués ils circulent d'un abonné à 1 autre lors de restitutions pour diverses raisons...

1 conseil contactez dès demain matin le service client pour leur signaler ça

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

odd123

Bonjour

Quel décodeur possedez vous ?