Les chaînes ne marche pas

NICOLAS44041117

Je me suis abonné hier et mes chaînes Canal+ ne marche toujours pas pourquoi merci de me répondre au plus vite sinon je résilie mon contrat
Hier j’ai eu le service client ça m’a fait dix euros de hors forfait et mon problème n’est pas résolu

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Dejà, n'utilisez jamais le numéro surtaxé pour les joindre, mais les moyens de contact gratuits depuis l'espace client page de contact.
Sinon, ce n'est pas utile de parler resiliation ici, vous ne contactez pas le service client mais un forum d'abonnés.

Pour votre soucis, donnez plus d'informations. Sur quel matériel ? Que se passe-t-il exactement ?